Import : découvrez comment j’ai monté un business en 3 mois, et comment vous pouvez en faire autant…

Découvrez, dans les lignes qui suivent, ma méthode pas à pas pour créer votre entreprise dans l’import. Comment vous lancer dès aujourd’hui dans le business avec des partenaires fiables.

MAIS DANS UN PREMIER TEMPS, LAISSEZ MOI ME PRESENTER :

Hong Kong, le 8 janvier 2016 :

Cédric Beau

Moi, profitant de vacances à Pékin…

Bonjour, je m’appelle Cédric Beau et je vis entre la Chine et la France depuis maintenant 7 ans. D’abord passionné par le chinois, et de formation en commerce et vente, cette maïtrise de la langue m’a aidé à décrocher un premier contrat en tant que stagiaire, puis cadre, dans l’import.

En 2010 j’ai commencé à blogguer sur le sujet, et je me suis rendu compte du manque d’informations sur le sujet de l’import sur le web. J’ai commencé à prodiguer des conseils par mail, puis à publier des petits guides pratiques et finalement monter ma propre société d’import et de formation à Hong Kong.

Désormais, je vous propose de suivre mon parcours étape par étape, pour vous accompagner dans cette merveilleuse aventure qu’est le commerce international :

COMMENT JE ME SUIS FAIT AVOIR, ET COMMENT JE M’EN SUIS SORTI :

Lorsque j’ai démarré dans l’import, c’était en tant que stagiaire. Très intéressé par ce métier, je voulais en faire ma vie. Comme un rêve, un projet. C’était en avril…

En parallèle, je passais les concours pour les grandes écoles de commerce, pour compléter mes études. J’avais donc deux possibilités, et trois mois pour me décider :
Cartonner, et me faire embaucher en tant que cadre dans l’import
– Ou tout rater, et passer à autre chose, en reprenant les études, ne sachant pas trop quoi faire d’autre…

J’ai donc mis le paquet, recherché des heures et des heures tous les jours des informations sur le sujet, interrogé tous mes collègues sur leurs fonctions, regardé les formation, je me suis abonné aux magasines spécialisés. J’ai tout fait!

J’y ai passé non seulement une bonne partie de mon temps, mais une partie de mon porte monnaie y est aussi passée. En effet, il me fallait toutes les informations possibles sur le sujet, et malheureusement, le web n’est pas suffisant pour l’import.

Comment trouver des personnes fiables, des fournisseurs de confiance, pour faire des achats pour une entreprise sans y perdre l’argent de mon patron. Comment faire pour battre les prix de la concurrence dans les appels d’offres. J’ai du trouver la réponse à toutes ces questions, et réussir mes premières affaires, en 3 mois!

Et après avoir trouvé les informations qu’il me fallait (non sans mal), je me suis rendu compte que je m’étais fait avoir. Seul 10% des informations que j’avais amassé étaient réellement utiles, le reste, c’était du vent.

Prenez par exemple les entreprises qui vous proposent des formations, faites par des experts qui n’importent même pas, qui ne vous parlent que de théorie et qui n’offrent pas de suivi, non seulement ils vous facturent 4900 euros la journée, mais en plus ce n’est pas utile à la réalité du métier! Ce n’est pas de la formation, c’est de la déformation, du vol! A quoi bon avoir un beau certificat, si il ne vous permet pas de gagner votre vie (mes études de commerce et vente ne m’ont d’ailleurs pas aidé non plus dans l’affaire) !

En colère, j’ai donc décidé de mettre en place mon propre plan de formation. J’ai poursuivi mes recherche, questionné des importateurs français, américains, des exportateurs chinois. J’ai fouillé les forums, et testé mes méthodes avec des « fausses commandes ».

J’ai ainsi pu me faire ma propre checklist pour trouver des fournisseurs fiables, et utiliser mes propres méthodes pour passer mes commandes. Et c’est là qu’est tombée ma première commande : un million de pièces!

Et vous savez quoi? Alors que je travaillais avec une équipe de sourceurs, c’est moi, (encore stagiaire à l’époque) qui ai trouvé les meilleurs fournisseurs, les plus fiables, réactifs et les moins chers. J’ai, sur cette affaire, fait environ 500.000 dollars de chiffre d’affaires en trois semaines!

Non seulement je m’assurais mon salaire, et donc ma place de cadre dans cette entreprise, mais en plus, je savais que plus tard je pourrais créer ma propre entreprise (et garder pour moi cette marge juteuse).

Plus tard, je remportais des appels d’offres et m’assurais des « gros » clients réguliers par des contrats de 4 ans. Quelques petites commandes par ci par là pour arrondir le tout, après un peu plus d’un an en poste, je quittais mon job de cadre pour un job de prof (18h/semaine, consacrant le reste du temps à la création de ma propre entreprise). Et là encore, deux ans plus tard, je créais mon entreprise à Hong Kong et m’installais définitivement en Chine, d’où je vous écris aujourd’hui.

Alors si je peux vous donner un conseil, le premier sera : ne dépensez pas votre argent n’importe comment, et formez vous auprès de personnes qui font le métier pour lequel il forment. Vous économiserez non seulement beaucoup d’argent, énormément de temps, mais serez aussi en mesure de réaliser vos rêves, tout comme j’ai pu le faire…

Et c’est d’ailleurs cela qui m’a motivé à créer ce produit. Ma courte expérience dans l’enseignement m’a passionné pour la pédagogie, et j’ai décidé de mettre cela à votre service en vous formant à l’import.

Ce que je propose, c’est quelque chose de nouveau, d’efficace, basé sur mon expérience et mes méthodes que je vais vous dévoiler pas à pas. Ce ne sera pas quelque chose de purement théorique, mais quelque chose d’inscrit dans l’action. De la prospection, à la publicité, de la vente à la recherche de fournisseur, de la douane au transport maritime : je vous propose de découvrir quelque chose de concret, quelque chose de rentable en quelques mois comme cela l’a été pour moi :

DECOUVREZ UNE FORMATION DETAILLEE,
QUI VOUS MONTRE PAR OÙ COMMENCER :

Terminé les longues soirées à rechercher des informations pour réaliser votre projet, vous n’avez plus qu’à suivre ma méthode, et à réaliser les actions pas à pas :

 Une heure de vidéo chaque semaine vous permet de vous lancer dès aujourd’hui et de réaliser toutes les étapes, peu importe votre emploi du temps

 Je vous suis et vous conseille dans toutes les étapes, de la création de votre marque à vos méthodes de vente, en passant par mes astuces pour rechercher des fournisseurs!

 Je vous dévoilerai les ressources (dont une bonne part sont gratuites) que j’utilise pour suivre et améliorer mon business…

 La méthode pour vous organiser et ne pas avoir à travailler 70 heures par semaine (je suis aussi passé par là, et croyez moi, on est bien mieux avec sa famille ou blottit dans son lit 😉 )

 La méthode point par point pour rendre votre projet rentable dès les premiers mois. Saviez vous que plus de la moitié des entreprises font faillite durant les trois premières années d’existence (source pme.gouv.fr), le plus souvent à cause de difficultés économiques? Je vais vous montrer comment éviter cela…

SURPASSEZ VOTRE PLUS GROSSE CRAINTE
ET TROUVEZ DES PARTENAIRES FIABLES :

La plus grosse difficulté que j’ai eu à surmonter durant toutes ces années, ce fut la crainte de me faire arnaquer : fournisseurs malhonnêtes ou clients mauvais payeurs, comment éviter cela :

 La checklist en 17 points pour être certain de pouvoir placer votre confiance en un fournisseur et ainsi vous construire une base de fournisseur solide et durable

 La méthode de sélection de vos partenaires expliquée point par point, vous saurez quoi demander, et quoi répondre à vos interlocuteurs afin de les sélectionner sans plus jamais vous permettre de douter

 Vous découvrirez pourquoi vous devez absolument téléphoner à vos fournisseurs, et comment les « tester » sur leur réactivité…

 Je sais à quel point il est difficile d’accorder sa confiance lorsque l’on est à 10.000 km de ses fournisseurs : comment faire face à cette crainte et l’anéantir pour de bon

 Mes courriers types et ma méthode pour fidéliser vos clients, les pousser à payer leurs factures en temps et en heure, et même parfois en avance, et cela sans aucune menace! Plus de problèmes de fiabilité pour vos clients, et ils deviendront même vos plus grands partenaires en vous recommandant!

LES FORMALITES ADMINISTRATIVES ET LA DOUANE,
PLUS SIMPLE QU’IL N’Y PARRAIT :

La loi, les normes, les incoterms. Ces mots vous parlent ou vous font peur? Voici de quoi vous rassurer :

 Je vous forme à ces concepts sans utiliser de vocabulaire technique, les concepts sont en fait plus faciles que ce que l’on a pu vous dire…

 Vous découvrirez mes astuces pour déléguer la recherche de droits de douanes, et cela gratuitement!

 L’astuce simple que vous devez utiliser pour trouver les normes adaptées à votre produit, en à peine quelques clics…

 La procédure exacte pour ne pas que votre marchandise soit bloquée à la douane, ne perdez plus de temps à craindre cette éventualité, et ne retardez plus vos livraisons, je vous explique tout cela dès les premières semaines!

GEREZ OU DELEGUEZ SIMPLEMENT LA LIVRAISON DE VOTRE MARCHANDISE ET GEREZ VOS FINANCES AVEC UNE TRESORERIE REDUITE :

« Combien de temps prendra ma livraison? », « Combien ça va me coûter », « Quel sera mon prix de revient », « Comment prendre une commande alors que je n’ai pas de trésorerie (ou que je ne veux pas la risquer), découvrez toutes mes combines :

 Pourquoi les transitaires sont vos meilleurs partenaires : ne perdez plus de temps ni d’argent alors que vous croyiez en gagner!

 Calculer rapidement et simplement vos coûts de revient grâce à mon outil, un outil qui en un clic vous donne votre coût de revient, tout le détail de vos coûts, votre marge et votre bénéfice final, ça vous fait rêver?

 Ma méthode pour passer des commandes à plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros sans prendre de risques pour la trésorerie de votre entreprise…

 A quels clients accorder des délais de paiement, et pourquoi vous ne devez pas en abuser

 Les garanties que vous pouvez mettre en place pour vendre plus, et comment vous pouvez booster votre trésorerie grâce à elles…

FOURNISSEZ DES PRODUITS DE QUALITE
EN PRENANT DE BONNES HABITUDES DE PRIX :

La qualité, contrairement à ce que l’on peut penser, n’est pas la priorité des importateurs. Pourquoi ne pas en profiter pour booster votre business?

 Quand, et comment contrôler la qualité de vos produits. La méthode en 5 étapes pour ne jamais avoir de mauvaise surprise lors de la livraison de votre marchandise

 Pourquoi vous devriez produire des produits de qualité, et comment cela va augmenter considérablement votre nombre de ventes et de clients…

 Quel est le réel secret du « rapport qualité prix » et pourquoi les importateurs actuels foncent droit dans le mur…

QUELQUES TEMOIGNAGES :

Voici quelques témoignages de personnes ayant participé à la mise en place de ma méthode :

Cette formation est concrète et va droit au but. J’avais une envie forte de me former a l’import. Apres avoir étudie votre blog, mon choix s’est confirme.

Cette formation est ciblée sur la création d’un business dans l’import. Le prix est un très bon argument.

Philippe, Responsable commercial (4/14/2012)

 

Ce qui rend cette méthode efficace, c’est « le fait d’être suivis pas à pas. Rien n’est négligé tout en gardent l’essentiel à savoir !

Marc, Ouvrier du Bâtiment (5/13/2012)

 

C’est une méthode qui progresse pas à pas et qui laisse le temps de s’approprier les informations. Elle semble rendre possible un projet paraissant inaccessible.

Les « tuyaux » sont intéressants (exemple de mailchimp qui m’a permis de trouver l’outils de newsletter gratuit que je cherchais depuis longtemps… pour mon maire).

Même à petite échelle il est possible de se lancer dans l’import.

Il y a longtemps que je souhaitais connaître le milieu du commerce international mais que je ne pouvais pas arrêter mon travail pour suivre une formation ou un stage. Merci!

François-Xavier, Directeur de cabinet d’un maire (9/19/2012)

PROFITEZ EN MAINTENANT CAR…

J’ai réouvert les inscriptions depuis la mi octobre 2013, mais je vais certainement bientôt les refermer (comme l’an dernier!). En attendant, le nombre d’inscriptions mensuelles reste limité à 30 personnes.

C’est moins que le prix d’un paquet de sandwichs pendant trois mois, ce qui n’est pas mal étant donné que certains de mes abonnés génèrent plus de 48.000 euros par an avec mes techniques, ça fait 16.000 sandwichs! Même si je vous suggère d’acheter quelque chose que vous apprécierez un peu plus avec vos profits, c’est à vous de voir!

VOTRE FILET DE SECURITE :

Je suis tellement sûr qu’avec ma méthode vous allez réussir votre lancement d’entreprise, que je vous offre ma double garantie :

– La première garantie, est que je vous aiderai personnellement. Si vous n’arrivez pas à lancer votre business, que la formation ne vous semble pas adaptée, je vous aiderai personnellement à la mettre en pratique!

– Et si malgré cela, vous me démontrez que ma formation ne fonctionne pas, je vous rembourserais 100% du montant de la formation!

 

CLIQUEZ SUR « COMMANDER MAINTENANT »
POUR RESERVER VOTRE PLACE :

 

PS. Il n’est pas trop tard pour vous inscrire ce mois-ci, cliquez ici et démarrez dès aujourd’hui votre entreprise dans l’import, démarrez votre nouvelle vie maintenant!

PPS. Compte tenu du prix global de la formation, sachez qu’il est aussi possible de régler en trois fois sans frais. Cliquez ici et profitez en dès maintenant!

Cramp Prod Limited
Cédric Beaudhuin
Room 22B/22F
361-363 Lockhart Road
Wanchai, Hong Kong

Tous droits réservés

Recherches ayant permis de trouver cet article:

idée import export maroc, Faire de LImport Export, quoi importer de chine, import chine, comment faire de limport export, faire de l\import export, se lancer dans limport export, comment se lancer dans limport export, creer entreprise import export, import export chine, dubai et turquie importation, idee import export, comment se lancer dans le transit, comment se lancer dans l\import export, creation entreprise import export au maroc, business dimport export ???, comment creer une entreprise qui importe les produits tropicaux au canada, creer societe import export en algerie, creer son entreprise dans l export, creer une entreprise import export, démarche importation thé chine en france, comment se lancer dans limportation ?, wire and cable importers in denmark mail, comment reussir une entreprise de commerce?, coment etre un bon busnesair en marchandise, comment apprendre faire le business, comment creer une cie import export au maroc, comment faire pour faire de l import export entre la france et le maroc, comment faire limportation a Pekin, Comment faire de limportation